Je t’âme d’Emiliâme : un livre être anges pour être soi-m’aime

Donner du sens à sa vie. Savoir qui l’on est vraiment. Comprendre en quoi consiste sa mission. Se rapprocher de soi-même. Découvrir la magie de l’existence. Percevoir les signes envoyés depuis l’au-delà. Autant de souhaits que l’on désire tous se voir réaliser pour être plus heureux. Emiliâme écrit des livres pour transformer la vie de ses lecteurs et les pousser à jouer le rôle qu’ils se sont choisis. Comme elle, nous pouvons devenir nous-même. Dans Je t’âme, elle nous confie son vécu ainsi que sa métamorphose. Si vous hésitez à vous procurer ses ouvrages, ce qui suit devrait vous intéresser…

Qui est Emiliâme, l’auteur de Je t’âme ?

Avis sur Je t'âme Emiliâme guérisseuse

Emiliâme accompagne ceux qui ont besoin ou envie de se reconnecter à eux-m’aime. Elle intervient dans plusieurs domaines : dépendances, accompagnement de la grossesse, mémoires familiales, deuil, emprise énergétique, etc.  La jeune femme est améologue, un néologisme pour qualifier tout ce qu’elle est à la fois : guérisseuse, chamane, coach personnel…  A ce titre, elle écrit des livres autobiographiques inspirants, mais pas seulement. Emiliâme donne aussi des conférences et organise des voyages transformateurs dans le désert. Aujourd’hui, elle a de nouveaux projets qui l’éloignent des salons et rencontres. Patience. En attendant, vous pouvez découvrir ses écrits : La fille qui donnait à boire à son poisson, L’apprenti sage du désert, Je devais mourir vieille…

Je t’âme est son cinquième livre, publié juste après Conversations être anges. Ce dernier dévoile les coulisses de la vie et parvient à déculpabiliser les proches après un suicide.  Emiliâme a pris la plume suite au décès de son mari, en affrontant le quotidien seule  avec son fils de 5 ans. C’est son époux qui, de là-haut, lui a transmis l’impulsion d’écrire pour raconter ce qu’il se passe vraiment de l’autre côté.

Je t’âme : un livre inspirant pour ceux en quête de soi

Conversations être anges voyage transformateur désert conférence médium signes défunt

Après avoir lu Conversations être ange, j’ai eu envie de découvrir Je t’âme en raison de son sujet. Peut-être parce que je venais  de lire La magie des synchronicités. J’étais donc ouverte à recevoir des signes (plumes, heures doubles, chansons, cœurs…). Je t’âme est d’abord un livre autobiographique écrit à la manière d’un journal de bord. Avec parfois, des retours en arrière. Il s’agit également d’un livre inspirant car Emiliâme est une personne peu ordinaire. Cette jeune femme pleine d’énergie parvient toujours à se relever des épreuves tout en y mettant du sens, que ce soit à travers les mots (eux-m’aime, par exemple) ou les symboles (papillon, sirène…). Elle nous invite d’ailleurs à nous laisser guider au quotidien par les signes envoyés afin d’être plus heureux. L’idée consiste alors à apporter du sens à sa vie. Sans fard, l’améologue nous livre son vécu, son expérience pour nous montrer que l’existence est pleine de magie, malgré tout.

Mon avis sur le livre Je t’âme d’Emiliâme

Avis sur Emiliâme guérisseuse chamane médium livres conférences

Qui suis-je pour donner mon avis sur un livre autobiographique, sans réelle ambition littéraire (même s’il est plutôt bien écrit) ? Cela reviendrait à juger la vie d’une personne. En revanche, ce que je peux faire, c’est  le conseiller à ceux qui recherchent du réconfort après la mort d’un proche ou qui souhaitent donner du sens aux épreuves qu’ils vivent. Emiliâme, à travers son parcours inspirant, nous donne envie de vivre pleinement. Etre nous-même, sans se préoccuper de l’image que l’on renvoie.

Je t’âme ne ressemble à aucun autre livre existant. En le lisant, vous serez peut-être dérouté, même sûrement. Surtout si vous êtes à mille chemin de tout ce qui est spirituel et concerne la médiumnité. Mais il y a toujours un début à tout. Le principal est de laisser ses a priori de côté le temps de la lecture. Et d’être ouvert d’esprit.

N’hésitez pas à vous procurer Je t’âme ainsi que les autres livres sur le site d’Emiliâme. Et suivez son actualité sur sa page Facebook Emiliâme : éveille ton âme.

Laisser un commentaire